30/08/03

01:36 Si tout va bien...
... mon prochain post sera nippon. Bah oui, j'ai plus que 2 jours pour trier les affaires qui vont me suivre à Montbéliard et celles qui vont rester chez mes parents, et préparer mon voyage Tokyoite. En plus j'ai le mariage de mon voisin en diagonale, et un PC à monter/configurer pour Internet pour mes parents, donc pas trop le temps de glandouiller. Là je me remets au modem 56k, ça fait tout drôle : ) 
Ah, oui, un petit détail a changé à droite, dans les infos, et ça, ça change tout...

P.S.: je viens de reparcourrir le forum à l'origine de ce post. Ca ne s'arrange pas. C'est maintenant l'image ci-dessous qui est critiquée... Navrant.

C'est révoltant, non ?! UN CIEL BLEU AVEC DES NUAGES ! Ca peut choquer des âmes sensibles une telle image...

11 réactions

28/08/03

16:27 Toast à qui ?
Puisqu'est venue l'heure de mon départ, je voudrai en profiter pour porter un toast, à tous les gens que j'ai pu connaître sur Reims. Qu'ils soient encore rémois ou non, qu'ils n'aient été que de simples connaissances, de vrais amis ou de faux amis, de vrais amis considérés comme de simples connaissances, de simples connaissances considérées comme des amis, je me souviens de chacun d'eux. Je sais pertinemment, après mon expérience troyenne, que je ne pourrai garder contact qu'avec très peu d'entre eux. Et que nous auront bientôt plus de choses en commun, et finalement, plus rien à se dire. Mais ça, je ne veux pas y penser pour l'instant.
Alors soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

17 réactions

27/08/03

01:59 Photoshop ? Parce que je le vaux bien !

Maaaaaaaaaaagie

16 réactions

26/08/03

15:20 Réveil du matin, chagrin
8h30. On sonne à ma porte. Forcément, ça ne peut pas être quelqu'un que je connais, car tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas venir me déranger un matin. Vu la période de l'année, j'écarte la thèse des vendeurs de calendrier et opte pour les faux-roumains. Par conséquent, je fais le mort. On s'acharne sur la sonnette. Je ne bouge toujours pas. Ca sonne et resonne dans tout l'appartement. Bordel, mes volets sont fermés, y peuvent pas comprendre que je suis mort ?! Pas moyen. Ca n'arrête pas de résonner, et dans ma tête ce coup-ci. Bon, je vais te les envoyer en Grèce par simple puissance vocale à ces troubleurs de sommeil, moi ! Ouverture de la fenêtre. Tiens, le faux-roumain est un pompier ?! Et il veut que je bouge ma voiture parce qu'... une corniche va lui tomber dessus sinon ?! Ah ben non alors, hier c'était déjà les pervenches, ça suffira pour le mois. Je bouge donc ma voiture. Je retourne me coucher, et une question me vient de suite sur les lèvres "Comment ont-ils su que c'était ma voiture ? Ils ne se sont acharnés que sur ma sonnette, pas celle des autres...". Puis une autre, bien plus grave : "Comment j'ai pu vivre 5 ans dans une ville où une corniche peut venir vous tomber dessus à tout moment, sans prévenir ?!"

10 réactions

25/08/03

19:36 Mieux vaut tard que jamais...
Les solutions de Massacre à la Guitare II sont disponibles dans les commentaires. Peut-être un jour un III.

8 réactions

12:58 Reims,

Je suis venu te dire que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Ouais je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui mais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
Ouais je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Car tu m'en as trop fait.
Je suis venu te dire que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Ouais je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui mais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire ue je m'en vais
Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
Ouais je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Car tu m'en as trop fait.
Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais

19 réactions

22/08/03

01:48 La fatigue du geek
Depuis hier 18h, je me bats avec mon PC. Oh, rien de bien grave, je voulais juste changer de carte mère, processeur et RAM, et ainsi donner vendre mon ancien matériel à ma soeur. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, en 10 ans d'info et 4 PCs, c'est la première fois que je devais faire face à une telle opération. L'affaire aura pu finir bien plus vite que ce soir, si Windows ne m'avait pas dit : INACCESSIBLE BOOT DEVICE. Remarquez, il me l'a dit très poliment, en blanc sur fond bleu, ça se voyait bien qu'il était désolé de m'apprendre ça.
Après quelques manipulations plus ou moins hasardeuse, je suis parvenu à éviter le FORMAT C: qui me tendait les bras.
Là, j'ai juste un problème de lettres de disques durs, et pas moyen de corriger ça... Si jamais l'un de vous avait une idée... Enfin, maintenant, j'ai des ports USB qui marchent !

EDIT: dans mon enthousiasme tout geekien, j'ai oublié de préciser que j'avais subit des dommages collatéraux, surtout au niveau de mes mains...

16 réactions

21/08/03

13:14 Les jeux vidéos, c'était mieux avant ?
A vous de voir !

Lien trouvé sur Cafzone.

6 réactions

20/08/03

18:24 Bah, heu, là, je crois que je vais partir en fait...
Comme l'atteste le camshot, je viens de recevoir mes billets. Donc là, ben, c'est sûr, je pars le premier septembre. Curieusement, contrairement à Izo, qui prépare son voyage correctement (voire d'arrache-pied), je n'ai toujours pas "percuté" que je partais dans... 12 jours. Non pas que je prenne ce voyage à la légère, comme si de rien n'était, genre oui, ce soir c'est Tokyo, et la semaine prochaine je serai vers Buenos Aires... Mais je suis dans une telle situation d'urgence, réglant les problèmes divers et variés les uns après les autres, que, dans 12 jours, ça me semble le bout du monde.
Vu comme ça, on pourrait se demander pourquoi je veux partir. La réponse est simple : les voyages, à condition qu'ils soient réalisés avec des yeux d'enfants (et non de parisiens nantis critiquant tout ce qui ne leur rappelle pas leur chère capitale), sont de fabuleux révélateurs, à la fois de l'immensité du monde qui nous entoure, et aussi de nous-même. Ce sont de formidables "coupe-routine", des ouvreurs d'esprits sans pareils, pour peu qu'on le veuille. Après une année passée à me renfermer sur moi, paranoïser, ce voyage me sera tout particulièrement salutaire.
De plus, il sera court, et servira surtout de prise de contacts avec une autre culture. L'idée étant de refaire un autre voyage, beaucoup plus long, si le premier se passe bien. L'autre avantage du voyage court, c'est d'éviter au maximum le mal du pays. Mal que j'ai connu lors de mon seul séjour longue durée hors-France.
Pour conclure, rien de mieux que les paroles de Barbara (paroles que j'ai connues grâce à la BO du Péril jeune) :

Ah les voyages!
Aux rivages lointains,aux rêves incertains
Que c'est beau les voyages!
Qui effacent au loin nos larmes et nos chagrins
Mon Dieu,ah les voyages!
Comme vous fûtes sages
De nous donner ces images...
Car les voyages,
C'est la vie que l'on fait,le destin qu'on refait
Que c'est beau les voyages!
Et le monde nouveau qui s'ouvre à nos cerveaux,
Nous fait voir autrement
Et nous chante comment
La vie vaut bien le coup,malgré tout

Ah jeunes gens!
Sachez bien profiter de vos 20 ans!
Le monde est là,
Ne craignez rien,il n'est pas méchant
Il vous guidera...

Les voyages...
Qui murissent nos coeurs,qui nous ouvrent au bonheur
Mais que c'est beau les voyages...
Et lorsque l'on retourne chez soi
Rien n'est comme autrefois
Car nos yeux ont changé,et nous sommes étonnés
De voir comme nos soucis étaient simples et petits...
Car les voyages... tournent une page...
Ah les voyages...
Barbara - Les voyages

20 réactions

15:45 Go Fac(k yourself !)
Tout bien réflechi, je crois que je vais devoir apprendre le japonais en 4ème vitesse. Parce qu'en anglais c'est pas gagné :

Hare iou tolkingue tou mi ?

6 réactions

19/08/03

21:16 Parce que sinon, c'était pas drôle
Vous le savez déjà, je déménage. Tous ceux qui ont déjà eu cette démarche à faire savent le lot d'emmerdements de difficultés que cela représente. A fortiori lorsque l'on travaille jusqu'au 23 août, et que l'on a qu'une semaine pour finaliser le déménagement et préparer son voyage à Tokyo (le 1er septembre). Comme c'était pas assez, il fallait que mon inscription à la Fac soit sujette à caution (cf. post précédent).
Et là, c'est au tour de mon boulot (qui pourtant se fini le 23), de me poser des bâtons dans les roues. A croire qu'il était jaloux.
Bref résumé des épisodes précédents :
- Au bout d'un mois sans connexion FTP, où je mettais à jour le site depuis chez moi, je rentre en grève et en conflit avec mes employeurs. Bah oui, bosser 7h avec des enfants, puis rentrer chez soi pour faire le travail que je suis censé pouvoir réaliser avec les enfants, au "bureau", en heures sup' non payées, bah c'est vite casse-burnes ennuyant.
- Après une semaine de grève, j'obtiens mon accès. Je peux donc mettre à jour le site, et tenir mes engagements initiaux (Oui, tu vois, le site, faudrait qu'il y ait plein de contenu, des trucs fait par les gamins quoi... avec un truc de votes, oué, voilà, un truc de votes, et puis aussi un forum, et plein d'images...).
- En mettant en ligne le site avec un contenu créatif fort, bah je me rends compte que le quotat de 400Mo est dépassé, donc plus possible de mettre en ligne les nouveaux MP3, vidéos et photos...
- J'en parle à mon chef, qui m'explique cette après midi que :

  • Il fallait que j'utilise un autre compte FTP
  • Que je passe le site sur un autre serveur
  • Que je l'allège
  • Que les relations sont très tendues suite à ma grève
Bon, soit. Je change de connexion FTP, qui me donne accès à un nouveau serveur vide. Cool, je vais pouvoir transferer le site sans soucis, en évidant de remettre les trop grosses photos, et sans les MP3 et vidéos. La blague, c'est que le nouveau serveur est limité... non pas à 400 Mo, non pas à 300 Mo, non pas 200 Mo, non madame, même pas 100 Mo, mais oui, 16 Mo, VOUS AVEZ BIEN LU, 16 Mo pour mon site qu'avec 400 Mo j'avais pas assez de place...
Si quelqu'un a le numéro de tel de Slim Fast pour les sites internet...
: a n g r y : 

EDIT: Ne soyons pas mauvaise langue, après quelques tractations, mon espace réservé est passé à... 40Mo

P.S.: si ce post vous évoque du chinois, l'idée générale, c'est que j'me prends un violent retour de bâton suite à mes revendications qui étaient plus que légitimes...

4 réactions

16:33 Histoire drôle
C'est l'histoire d'un étudiant qui doit s'inscrire dans une nouvelle Faculté. Dans son dossier d'inscription, à rendre avant le 25 août, il doit joindre un justificatif de demande de transfert de dossier, auprès de sa Faculté d'origine. Celle-ci, tout comme celle où il veut aller, est fermée jusqu'au... 25 août.
: m o u a i s : 

6 réactions

10:39 Avis de recherche
EDIT : La photo a maintenant un proprio, ce post n'a plus de raison d'être.

Envie de réagir ?

18/08/03

01:07 Enfin !
Merci Ketchupy !

13 réactions

17/08/03

23:43 Petit week-end sympa
Une longue table entre deux pommiers, quatorze personnes qui ne s'étaient pas vues depuis un bon moment, un barbecue, un chien, deux petites filles pour amener un peu de fraicheur et de vérité... Finalement, la famille, c'est vachement bien !

4 réactions

14/08/03

01:49 Ca, c'est fait...

Votre réservation
Mardi 13 Août 2003 17:45 UTC
Détail du voyage
 Votre Dossier
Nom du Dossier  :  FAHYS Jean-Michel

Votre réservation est confirmée.
 Vol nº  Départ  Arrivée  Avion
   Aller le Lundi 1 Septembre 2003
 NH 206  20h00 Paris Roissy  14h25   Tokyo NRT  Boeing 747-400
   Retour le Jeudi 11 Septembre 2003
 NH 205  11h25 Tokyo NRT  16h40   Paris Roissy  Boeing 747-400
 Prix du voyage
Passagers Prix HT Taxes aéroport Prix TTC
Mr FAHYS Jean-Michel 732.00 € 47.00 € 779.00 €
Retrait à domicile, par Recommandé France. 8.00 €
Total TTC   787.00 €
5162.38 F

17 réactions

13/08/03

18:05 Appartement en carton(s) ?

Vous avez l'heure s'il vous plaît
J'suis là pour l'appartement,
Moi j'investis dans l'immobilier
Je prends des engagements
J'voudrais connaître le prix
J'voudrais savoir le confort
Comme on dit
"J'en ai envie"
(...)
Louise Attaque - Vous avez l'heure
Une visite aujourd'hui. C'est toujours étonnant de voir un lieu dans lequel on a vécu plusieurs années se vider peu à peu, les souvenirs disparaissant un à un dans des cartons.
Pour le futur locataire, ces murs sont nus, vides de sens et de significations. Jamais il ne saura ce qu'il s'est passé ici. Finalement, un appartement, c'est un peu un réservoir à souvenirs, qui se vide dans des cartons, et dont on garde une copie dans notre coeur, non ?

11 réactions

11/08/03

02:17 Heu, franchement...

C'est la chambre de droite qu'il faut voir...Vu de l'intérieur
Plan de la chambre (à gauche)Vue de l'intérieur
Vous pensez que c'est vivable pour deux pendant une dizaine de jours sans se marcher dessus ?! : a r g : 

12 réactions

09/08/03

22:18 Et en plus...
...c'est pas prêt de s'arranger...

16 réactions

08/08/03

10:56 And the winner is...
Montbéliard. C'est le choix de la raison, du coeur, des finances en bref, c'est la facilité. Choix de la raison, car le contenu du DESS me plait plus que celui d'Amiens, parce que d'avis d'anciens étudiants, l'ambiance y est très bonne, et les profs jeunes et motivés. Choix du coeur, car toute ma famille habite à côté de Montbéliard, et que je vais en vacances là-bas environ 5 semaines/an depuis ma naissance, et que suivre les matches de Sochaux me sera plus simple. Choix des finances, car j'aurai déjà un appartement meublé sans loyer sur place, bien qu'un peu excentré de Montbéliard.
Pour toutes ces raisons, c'est le choix de la facilité, de reprendre sa vie à 0.5 au lieu de 0, ne serait-ce que pour 6 mois.
La principale difficulté sera de psychologiquement m'adapter au fait que mon lieu habituel de vacances est devenu mon lieu de travail...

16 réactions

07/08/03

22:27 Idée technologique
La télécommande annuelle, qui permettrait de zapper des journées dans l'année que l'on sait mal engagées, et ce dès le réveil...

8 réactions

16:09 Berlin pin pin...

À Berlin, le ministre régional de l’intérieur a autorisé les fonctionnaires de la ville à quitter leur travail dès lors que la température extérieure dépasse les 29°. Les salariés seront « autorisés, les jours marqués par des conditions météorologiques extrêmes, à quitter leur service », ont précisé les services du ministre Ehrhart Koerting dans un communiqué.
C'est bien la première fois que je regrette de ne pas être berlinois...
source

9 réactions

01:51 Heu, au fait, juste pour être vraiment sûr...
Peut-on demander à sa meilleure amie de ne plus parler à quelqu'un uniquement parce que celà vous chagrine fortement ?

15 réactions

00:40 Loving a ghost
Certains évènements m'ont fait repenser à la personne que j'aime encore trop... Cependant ma réaction m'a quelque peu surpris.
Je crois que je commence à me rendre compte qu'elle n'est plus la personne que j'ai connue et aimée, et donc mes sentiments finissent par s'estomper, mais uniquement vis-à-vis de la personne qu'elle est devenue. Celle qu'elle était reste gravée dans mon coeur, et à l'instar de mbelette, je sais que je n'oublierai jamais les moments agréables passés en sa compagnie, et que je regretterai très longtemps le fait de ne plus pouvoir communiquer avec elle. Cependant, étant utopiste par nature, j'espère un jour où je pourrai tenir les mêmes propos à sabiwan et à mbelette, de simples relations post-amoureuses amicales. Serait-ce trop (me) demander ?

9 réactions

05/08/03

20:10 Bonne conscience de supermarché
Ca a commencé par un avatar sur un forum, que certains ont trouvés déplacé et qui fut changé. Pas de quoi fouetter un chat. Cependant, l'avatar dérangeant n'était ni gore, ni sexuel, ni extrémiste... c'était une photo du groupe Noir Désir. Ca a continué avec le port d'un de mes t-shirt, que je possède depuis 6 ans maintenant. Ce t-shirt est ni gore, ni sexuel, ni extrémiste... Et pourtant, certaines personnes qui m'ont croisé dans la rue m'ont regardé comme si j'avais proféré la pire insulte à leur égard. Ce t-shirt est un t-shirt, rouge, du groupe Noir Désir. Hier, je portais un t-shirt, bleu, du groupe Dionysos. Pas la moindre remarque.
Depuis quelques jours, en France, pays démocratique, à l'origine des droits de l'homme, il est mal vu d'aimer un groupe de musique. Noir Désir est devenu un groupe d'assassins. Alors qu'aucun procès n'a été commencé, un homme est déjà designé coupable par des médias qui ne cherchent qu'à faire monter la sauce. En 1976, un homme, désigné coupable par les médias, fut guillotiné. On ne parlait pas de t-shirt rouge, mais de pull-over rouge. Rien à voir ? Pas si sûr...
Dans les deux cas, le pouvoir médiatique est directement mis en cause. Hier, homme respecté pour son intégrité et ses engagements, aujourd'hui, décrié et considéré comme un psychopathe, Bertrand Cantat ne sortira pas indemne de cette tragédie. Marie Trintignant, dont la majorité des français serait incapable de nommer 5 films dans lesquels elle a tourné (sur plus d'une trentaine), n'y a pas survécu non plus. Au delà du drame, c'est cet acharnement médiatique que je condamne. Et l'étonnante facilité qu'ont certains à aduler un homme un jour puis à le jeter au bûcher le lendemain.
Je rêve d'un pays où aimer un groupe ne signifierait pas cautionner faits et gestes de tous les membres de ce groupe. Je rêve d'un pays où un individu ne serait pas jugé avant son procès. Je rêve d'un pays où personne ne ferait à dessein d'amalgame entre un groupe et un individu pour le plaisir d'être choqué et de pouvoir hurler avec les loups. Je rêve d'un monde sans bonne conscience de super marché prodiguée à 20h par TF1. Je rêve d'un pays où personne n'irait dire que Nirvana est un groupe de suicidés, The Doors un groupe de junkies et Noir Désir un groupe d'assassins. Je rêve d'un pays où je pourrais porter un t-shirt, sans pour autant avoir forcément un message à faire passer, sans pour autant avoir forcément choisi un camp...

17 réactions

03/08/03

20:47 Tranche de vie
Dimanche, 20h. Je surfe sur Internet, quand des cris dans la pièce voisine me font quitter ma palpitante occupation. J'ouvre la porte.

- C'est de ta faute !
- Mais non, c'est toi qui nous a embarqué là !
- C'est pas possible ! Non mais je rêve ! C'est toi qui fait que choisir pour nous, alors ça peut pas être de ma faute !
- Oui, mais reconnait que...
Tout va bien, Titna et Anakin tentent vainement de passer une mission de GTA Vice City.
Y a pas à dire, c'est beau l'amour... : m o u a i s : 

12 réactions

02/08/03

02:04 Autosatisfaction
Merci à Nacara pour ce petit test fort flatteur...

16 réactions

01/08/03

18:46 Première bougie
Voilà, ça fait maintenant un an que je suis célibataire. Un an où j'ai pu mesurer la chance que j'ai de n'avoir de comptes à rendre à personne, de ne pas avoir tout le temps quelqu'un qui accapare. Un an où j'ai pu profiter de ma liberté pour faire beaucoup de choses, choses que je n'aurai jamais faites "en couple". Un an où toutes les décisions que je prends ne me concernent que moi, et m'ont de conséquences que sur ma vie. Ca peut paraître con, mais depuis un an je me sens libre. Libre de pouvoir choisir le DESS que je veux, sans considérations kilométriques, libre vis à vis de mon portable, libre mes week-ends... Oh, bien sûr, je n'ai pas savouré tout de suite le festin qui s'offrait à moi. Je l'ai gouté peu à peu, d'abord du bout des lèvres, puis à pleine dents.
Seulement, voilà, je suis repu, et je ne vois toujours pas le bout du banquet...

16 réactions

For your ears only

Never heard before :
radio.new.talents

Camshot

North American shot

View my North American Diary

Japan shot

View my Japan Diary

Infos

Nick : Doc.Fusion
Born : 16/04/1979
Sex : Male
City : Reims
 Montbéliard
  Bordeaux

Contacts

ICQ : 39296817
MSN : stq19rbl@hotmail.com
Y! : docfusion_stq19rbl
Twitter : DocFusion

Previously on Twitter

Last comment

Flaky a dit à propos de Flaky's wedding (and namedropping)  :
Merci mec ! Et t'inquiète, ton discours était à la hauteur et m'a fait extrèmement plaisir ! Maintenant, tu as raison : regardons vers l'avant ensemble !
30/03/2017 @ 10:15

Links

Airway
Agapi
Algesiras
An.archi
Banancosmic
Binnie
Bleu
Brice
Cafeine
Camellina
Cococerise
GrandK
Illona
Il est pas bon mon jambon
Izo
Kitof
LittleSa
Mathilde
Michel23
Morgan
NdJ
Perdita Durango
Pop is dead
Siro
Xas
...more...

Old Games

BLIND TEST #4
Solutions ici. Bravo à Grosquick.

BLIND TEST #3
Jeu Ete 2004 #5
Jeu Ete 2004 #4
Jeu Ete 2004 #3
Jeu Ete 2004 #2
Jeu Ete 2004 #1
Solutions des Jeux Ete et du Blind Test 3 ici.

BLIND TEST #2
Fanart gagné par spindizzy.

BLIND TEST #1
Solutions ici.

R.I.P.

404 BNF
Agapi (old one)
Aquoibon
Bidibi Jones
Bienbienbien
Bishop
Blog-trotteuse
Blondinette
Chryde
Clim
Cora
Fleafou
Fruitine
Gaëlle
GGM
Gnaat
Gnaat et Steelaa
Illona (oldest one)
Illona (old one)
Izo (old one)
Katty
Larry Croft
LittleSa (oldest one)
LittleSa (old one)
Marvin Le Rouge
Mog
Nacara
Nazkrull
Sabi
Siro (old one)
Tatou (old one)
Zag
Zariou
Zephyree

Your quotes

Last comments

Readers

Top flooders

Oldies

Juin 2017
Avril 2017
Mars 2017
Fevrier 2017
Janvier 2017
Decembre 2016
Novembre 2016
Aout 2016
Fevrier 2016
Janvier 2016
Novembre 2015
Octobre 2015
Septembre 2015
Aout 2015
Juillet 2015
Mai 2015
Avril 2015
Mars 2015
Fevrier 2015
Janvier 2015
Decembre 2014
Novembre 2014
Octobre 2014
Septembre 2014
Aout 2014
Juillet 2014
Juin 2014
Mai 2014
Avril 2014
Mars 2014
Fevrier 2014
Janvier 2014
Novembre 2013
Octobre 2013
Septembre 2013
Aout 2013
Juillet 2013
Juin 2013
Mai 2013
Avril 2013
Fevrier 2013
Janvier 2013
Decembre 2012
Octobre 2012
Septembre 2012
Aout 2012
Juillet 2012
Juin 2012
Mai 2012
Avril 2012
Mars 2012
Fevrier 2012
Janvier 2012
Decembre 2011
Novembre 2011
Octobre 2011
Septembre 2011
Aout 2011
Juillet 2011
Juin 2011
Mai 2011
Avril 2011
Mars 2011
Fevrier 2011
Janvier 2011
Decembre 2010
Novembre 2010
Octobre 2010
Septembre 2010
Aout 2010
Juillet 2010
Juin 2010
Mai 2010
Avril 2010
Mars 2010
Fevrier 2010
Janvier 2010
Decembre 2009
Novembre 2009
Octobre 2009
Septembre 2009
Aout 2009
Juillet 2009
Juin 2009
Mai 2009
Avril 2009
Mars 2009
Fevrier 2009
Janvier 2009
Decembre 2008
Novembre 2008
Octobre 2008
Septembre 2008
Aout 2008
Juillet 2008
Juin 2008
Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Fevrier 2008
Janvier 2008
Decembre 2007
Novembre 2007
Octobre 2007
Septembre 2007
Aout 2007
Juillet 2007
Juin 2007
Mai 2007
Avril 2007
Mars 2007
Fevrier 2007
Janvier 2007
Decembre 2006
Novembre 2006
Octobre 2006
Septembre 2006
Aout 2006
Juillet 2006
Juin 2006
Mai 2006
Avril 2006
Mars 2006
Fevrier 2006
Janvier 2006
Decembre 2005
Novembre 2005
Octobre 2005
Septembre 2005
Aout 2005
Juillet 2005
Juin 2005
Mai 2005
Avril 2005
Mars 2005
Fevrier 2005
Janvier 2005
Decembre 2004
Novembre 2004
Octobre 2004
Septembre 2004
Aout 2004
Juillet 2004
Juin 2004
Mai 2004
Avril 2004
Mars 2004
Fevrier 2004
Janvier 2004
Decembre 2003
Novembre 2003
Octobre 2003
Septembre 2003
Aout 2003
Juillet 2003
Juin 2003
Mai 2003
0

Syndication

Atom
RSS
RSS2

Link Me

What's up Doc ?
[powered by b2]