30/06/03

15:06 Arg ! Ca non plus c'était pas prévu !

Je vous rappelle que RVE commence demain dès 9 heures. La journée du mardi et du mercredi sera consacré à la mise en place des activités. Le déroulement des activités débutera à partir de jeudi.

: a r g : 

3 réactions

02:09 Hé ! Mais c'était pas prévu ça !

Vous devez vous présenter au Pôle Universitaire et technologique de Vichy, 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy : le 7 juillet à 13h pour un entretien de motivation.
Je maintiens ma candidature et j'assisterai à l'entretien à la date et à l'heure indiquées OU je retire ma candidature et je renonce à l'entretien.

Bon, résumons, dans la semaine, je dois :
  • Finir le site du TER avant son installation

  • Ranger l'appart' avant mercredi

  • Installer le site du TER mardi

  • Préparer mon activité RVE avant jeudi

  • Préparer ma soutenance de TER de vendredi

  • Bosser jeudi pour RVE

  • Aller aux Eurocks le week-end

  • Obtenir un jour de congé pour l'entretien de motivation du 7 juillet

  • Préparer l'entretien de motivation du 7 juillet

Gambate qu'ils disaient...

4 réactions

27/06/03

13:11 ...
Toujours sous le choc.

15 réactions

26/06/03

21:23 Ne jamais crier victoire trop vite
Finalement, il faudra bien ces 2 mois pour que la chrysalide se finisse. * soupir *

1 réaction

13:34 Répartie
Pas eu le temps de la poster hier, donc je le fais maintenant...

[17:29] Punky: tu peux t'brosser martine
[17:30] Doc.Fusion: tu peux t'brewster Punky !

2 réactions

13:31 Drame dans l'appartement
Jeanne et Serge ne passe plus sur France 5...

4 réactions

25/06/03

01:47 On y croit bien fort
3 jours pour compléter 3 dossiers, faire une quinzaine de pages sur mon rapport de TER et une lettre de motivation béton de type expliquez en 1 page votre projet professionnel, en 2 votre formation et vos expériences, et en 1 à 2 pages vos motivations à suivre ce DESS...

10 réactions

22/06/03

03:41 And nothing else matters
Petite visite à un ami. Besoin d'être accompagné, de me sentir protégé. De la foule, des gens, de certains en particulier. Longue descente vers le centre. De plus en plus de monde. Du bruit. Des gobelets en plastiques, des canettes par terre. Un stromboscope. Un groupe de personnes. Plusieurs groupes. Un bain de foule. Des cris. Des chansons reprises en choeur. Direction Bad Dream. Des reprises de Metallica. Des gens plus ou moins sobres qui hurlent les paroles. Un flash-back : il y a 2 ans, déjà, la même chose, la même ambiance. Il y a 3 ans aussi. Et une conviction, de plus en plus forte : ça ne peut qu'aller mieux. Ca va aller mieux. Le meilleur est à venir. Ca ne peut pas être autrement. Comme si, quoiqu'il arrive, le 21 juin, à côté du Lion, à Reims, Bad Dream jouera. Comme si, peu importe les hauts et les bas de la vie quotidienne, des choses seront toujours là. Inamovibles. Stables. Rassurantes. Confiant, mon ami peut, fatigué, rentrer chez lui. Confiant, je peux converser avec des inconnues. Heureux d'avoir retrouvé des personnes perdues de vue depuis un an. Heureux d'être là. Heureux d'exister. La chrysalide est bientôt finie. Dans deux mois, le papillon pourra déplier ses ailes. Dans deux mois, le papillon pourra prendre son envol. Heureux.

6 réactions

21/06/03

14:59 Wouldn't You Like To Be A Doc.Fusion Too ?
Dans la série "trucs stupides", je vous propose ceci. C'est un générateur de slogans. Si certains sont pas mals :

Get Serious. Get Doc.Fusion.
Et plus vite que ça

I Scream, You Scream, We All Scream for Doc.Fusion.
Vives les fanatiques !

You Like Doc.Fusion. Doc.Fusion Likes You.
Meuh vi j'vous aime : D 

D'autres sont plus... limites :
8 out of 10 Owners who Expressed a Preference said Their Cats Preferred Doc.Fusion.
Méooooooooow

There's no Wrong Way to Eat a Doc.Fusion.
Heu...

Vu ici.

6 réactions

20/06/03

23:04 Métro, boulot, dodo
Oui, depuis quelques temps, mes posts sont brefs, voire inexistants. Tout simplement parce que je passe la majeure partie de mon temps soit à dormir, soit (et c'est le plus souvent), à bosser (TER, site RVE et dossiers de DESS, sans parler du voyage au Japon à organiser).
Bonne nouvelle, dans 15 jours tout devrait rentrer dans l'ordre.

4 réactions

01:24 Note pour plus tard
Le Dragon de la nuit, c'est pas bon.

12 réactions

19/06/03

21:21 Délation
Tatou est un flemmard, il veut qu'on écrive ses posts :

[21:14] Doc.Fusion: tu devrais blogguer ça
[21:14] Le Tatou presque historien d'art: je devrais, tu crois ?
[21:15] Doc.Fusion: ouais, y a moyen de faire un post bien drôle
[21:15] Le Tatou presque historien d'art: moi et mon humour à deux balles...
[21:15] Le Tatou presque historien d'art: t'as qu'à blogger mon récit toi-même : ) 
[21:15] Le Tatou presque historien d'art: ce serait drôôôôle : ) 
[21:16] Doc.Fusion: heu oui
[21:16] Doc.Fusion: mais non
[21:16] Doc.Fusion: : D 
[21:16] Le Tatou presque historien d'art: siiiiiii
[21:16] Le Tatou presque historien d'art: héhéhé

3 réactions

18/06/03

19:23 Flippant
Certains semblent mettre beaucoup de temps avant de s'en remettre. Ca n'incite guère à l'optimisme...

6 réactions

18:28 L'homme est un oiseau comme les autres
Suite à certains évènements plus ou moins récents survenus à de nombreuses personnes de mon cercle amical, je suis en mesure d'affirmer que l'homme, tel l'oiseau, suit un cycle amoureux correspondant à la saison.
Ainsi, printemps est le temps des ruptures, la température montant, il est questions de batifolages, puis, l'automne approchant, c'est la recherche du partenaire pour passer l'hiver au chaud, et enfin, le printemps revient.
Cependant, chez certains, ce cycle semble ne pas exister. Seraient-ils moins bestiaux que les autres ?

3 réactions

00:49 Nan, décidément...
...y a pas d'âge pour les plus précoces...

5 réactions

17/06/03

00:13 Pensée profonde (bis)
Il y a autant de définitions de l'amour qu'il y a de gens qui s'aiment.

13 réactions

16/06/03

15:42 Migration des oiseaux
J'ai vu récemment Le peuple migrateur. Alors, oui, c'est vrai, il y a beaucoup d'oiseaux et de nombreux plans où ils ne font que voler. En même temps, on les aurait vu prendre l'avion ou jouer à la console, ça aurait été nettement moins crédible.
Bref, après une bonne heure de paysages somptueux et vierges de tout urbanisme, un gros plan sur un énième groupe d'oiseaux en train de voler, et là... PAN PAN PAN ! Paf, 3 oiseaux qui tombent. Bah ça fait très drôle. Il en va de même avec la fin du film où la "main de l'homme" apparait subitement, pendant le périple retour de nos nouveaux amis les oiseaux. Ce constraste saisissant hommes/nature est limite dérangeant, l'atmosphère rêveuse et bucolique disparaissant dès le premier coup de fusil, ramenant le spectateur , tel l'oiseau, d'un seul coup (de fusil) à la dure réalité.
Bien qu'étant un documentaire, le film n'explique pas pourquoi les oiseaux doivent migrer... et comme je n'étais point attentif en cours de Sciences Naturelles, si qqun pouvait m'expliquer... (oui, j'ai honte... surtout auprès de mbelette, la plus grande ornithologue que je connaisse, et dont une amie a fait office de "mère l'oie" pour... Le peuple migrateur ! : a r g : )

10 réactions

15/06/03

23:09 De l'humanité dans le travail à la chaine
Que l'on fasse du travail à la chaine, soit. Mais que l'on traite des gens comme de simples machines, là, plus d'accord.
Hier, j'ai fait un travail (je sais, je me répète, mais c'est suffisamment rare pour être redit) à la chaine humaine. Un ado venait avec une feuille, on entrait dans un PC les infos de cette feuille, on prenait l'ado en foto et on lui donnait une carte (valable 2 mois) faite avec la foto et ses infos.
Très vite, entre les ouvriers une sorte de compétition s'est installée. La gagnante a fait 180 fiches ou plus. Moi 100. Pourquoi ? Prenons l'exemple d'un ado avec la ouinneuse :

- Assied-toi là. Ta fiche stp.
- Heu, oui, voilà.
- Bouge plus !
* prise de photo *
- Tiens, voilà ta carte.
Quant à mon collègue et moi, on était tout simplement humains. Fort heureusement, apparement, ça a beaucoup plu !

P.S.: exemple de cette humanité en commentaire.

12 réactions

21:16 I've been working like a dog
Le mieux, quand on se fait une journée de boulot de 10h, qu'on reste 12h sur le même lieu de travail, c'est la soirée qui suit, parce qu'on "peut quand même pas partir comme ça"... Alors on se retrouve à 20 dans 15m², avec à boire et à manger, tous fatigués, mais heureux de simplement profiter du moment présent. Rien que pour ça, des fois, ça me donne envie de bosser !

3 réactions

13/06/03

22:36 La curiosité est un vilain défaut
A force de parcourir les blogs, j'ai fini par atterrir sur certains de personnes que je connais (trop ?) bien. Et là, je me dis qu'il ne faut pas que je les lise, parce que je n'ai pas le même type de réactions que face à un blog "anonyme", et que certains posts pourraient me vexer, ou me blesser. Hum... Ca serait pas de la paranoïa ça ?! Le pire de tout, c'est que je me connais, et je sais que j'irai voir... Suis-je masochiste en plus d'être paranoïaque ? Ou alors tout simplement dans un jour sans, par manque de sommeil ?! Et quand on sait que demain matin à 7h30 faut que je sois opérationnel au boulot, ça incite pas à l'optimisme.
Allé, zou, on oublie, Big--Ben est embauché au Japon donc sauf si DESS qui rentre trop tôt, je vais pouvoir y passer 2-3 semaines... Yukata !

7 réactions

20:15 Un peu d'interactivité
J'ai l'honneur de vous présenter Massacre à la guitare II ! (si vous voulez voir le 1...)
Par contre, plutôt que de vous laisser gentiment vous moquer de moi "Oh, lui, hé y sait pas jouer pis l'en est fier !", on va faire un grand jeu. Si, si.
Donc la première personne à me reconnaitre les 10 chansons & la chanteuse mystère présentes dans cette video gagnera un FanArt fait par mes soins. (Revenez, je peux faire des trucs pas trop moches !)
Donc, je joue toujours aussi mal, et si la vidéo est pourrie c'est que 1) j'en ai profité pour découvrir Première © et 2) moins c'est lourd et plus de 56k peuvent participer.
Bon courage !

Edit : j'avais oublié de le préciser, les chansons sont classées par ordre alphabétique de titre, ça peut vous aider...

18 réactions

03:12 Plié en 4 pour vous servir
Mais suite à une remarque judicieuse de Larry Croft, je me suis aperçu que ma bonne résolution d'afficher les smilies en bas des commentaires s'était envolée telle un canard sortant de ma guitare. Voilà, la chose est réparée... Et histoire de faire les choses en grand, je vous ai rajouté des smilies de ma conception (bon, ok, un peu pompés ailleurs, mais tout retravaillés par mes soins).
Alors, l'est-y pas gentil le Doc ?!

6 réactions

12/06/03

02:17 La différence entre un bon blogueur et un mauvais blogueur
C'est qu'après une journée de merde, le bon blogueur a toujours un truc pertinent à dire. Le mauvais blogueur, lui, se contente de linker le bon !
; ) 

6 réactions

11/06/03

20:19 Comment perdre du temps bêtement...
...quand on doit bosser sur 2 sites toute la journée ?
Tout simplement en ayant un "impossible d'afficher la page" une fois sur deux liens entrés... Même mon meilleur ami s'y met... Et je vous épargne PHPMyAdmin qui ne veut pas créer de dumps histoire de bosser à l'aise... : e v i l : 

Envie de réagir ?

01:14 A contre-courant
Contrairement à la plupart des bloggueurs que je lis, que ça soit NdJ, Stewind, Agapi ou encore GGM, je n'ai pas regardé l'émission sur le Bac de TF1.
Non seulement je ne regrette pas, mais en plus j'en suis fier.
Vade retro televisanas !

7 réactions

10/06/03

15:59 A la recherche du Bac perdu
Bon, pour certains dossiers, il faut "les notes ainsi que les photocopies des diplômes mentionnés". J'en conclue donc que je dois trouver mon Bac (et les notes qui vont avec), au beau milieu de mon foutoir rangement personnalisé. Finalement, j'ai rien trouvé. Enfin si, en vrac, j'ai trouvé des cours de Big--Ben, des lettres de Marga, des messages de mbelette, des morceaux de papiers remplis de projets de soirées lors de ma sup', des notes plus ou moins bonnes, des exemplaires de Fusion, le mot que la soeur de Marga m'avait laissé la première fois que j'ai été la voir à Rennes... 4 années post-Bac bien remplies ma foi.
Recherche pas si infructueuse que ça en fait...

11 réactions

12:24 I'm a poor lonesome cowboy man
Je ne pensais pas que ce test me donnerai le résultat suivant :

La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...
Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur. Et puis les mariages des copains, c'est sympa, mais finalement le votre serait peut être pas mal non plus...
Non, c'est pas que un test pour femme, même si l'énoncé du test le laisserai supposer...
Comme quoi, finalement, l'être humain peut s'habituer à tout...

3 réactions

09/06/03

14:28 Des amis pour la vie (?!)
Suite à ce post, je me suis fait la reflexion suivante : oui, effectivement, il y a peu de gens qui seraient du voyage d'il y a 5 ans et de celui de maintenant. Pourquoi ? Parce qu'il y a 5 ans, j'étais dans une autre ville, avec d'autres gens. Bien que je regrette de ne plus voir certains de ces amis de l'époque, je l'avoue, je n'ai pas vraiment fait grand chose pour les revoir, et eux non plus. Je pense qu'entre 12 et 25 ans, c'est une période de notre vie où l'on est amené à beaucoup voyager, à rencontrer beaucoup de personnes, et donc à vite avoir des amis, qu'on ne revoit (malheureusement) pas forcément par la suite. Si vous posiez la même question à quelqu'un de 40 ans, combien de personnes citées ne feraient pas les deux voyages ?
Et puis, finalement, c'est bien, ça prouve que notre vie n'est pas figée, et que l'on évolue, nos amis avec !

8 réactions

00:58 Les seins de ma soeur
Avec une jolie image.

L'essain

Bah oui, c'est un essain d'abeilles (sisi, les trucs marrons entre le volet et la fenêtre, dans le coin supérieur droit). J'allais pas poster autre chose... : D 
C'est impressionnant de savoir qu'il s'est formé en à peine une nuit.
Pour l'anecdote, Titna était encore bien réveillée ce matin-là, et elle a ouvert sa fenêtre comme si de rien n'était, jusqu'au moment où...

8 réactions

00:43 Post-it Man
Bon, hier, j'ai maté Memento. Pour résumer, c'est l'histoire d'un homme qui n'a pas de mémoire récente : il oublie le contenu des 5 minutes écoulées.
Voici maintenant l'image-clé du film (si vous n'avez pas vu le film ça ne le spoile pas) :

Memento

Et voilà ma question : peut-on effacer un tatouage ? Si non, alors le film est hyper bancal ce qui est très dommage, parce qu'il est original et à voir...


8 réactions

05/06/03

14:33 Flash - Telex - Drôle
Un nouveau super-héros est apparu. Selon certaines rumeurs, il se serait substitué à un héro bien connu de notre jeunesse...

2 réactions

14:17 DES(S) dossiers alhakon
Ce qu'il y a de bien quand on est en maitrise d'info (exemple pris au hasard), c'est qu'on a soit un stage, soit un Travail (Encadré) de Recherche à faire, pendant 2 mois. Bref, on a de l'occupation, et pas le temps de s'ennuyer.
Quand on est étudiant pauvre, on a toujours un 'tit boulot en plus, qui nous occupe pleinement notre maigre temps libre restant.
Et là, hop, l'étudiant pauvre se rend compte que l'année prochaine, s'il veut poursuivre des études, il faut qu'il s'inscrive quelquepart. Et le voilà à la pêche aux dossiers, puis à la pêche à l'imprimante pour imprimer ces dossiers, puis à la pêche aux profs pour mettre un avis sur ces dossiers, puis...
Je commence à me demander si la constitution du dossier n'est pas en elle-même une épreuve éliminatrice pour les moins motivés...

6 réactions

01:00 Ah, oui, au fait...
...pour les rares qui se demanderaient si mon mea culpa avait servi à quelquechose, je répondrai que je ne sais pas. Mais que la personne en question ne semble pas trop m'en vouloir. Et je l'en remercie du fond du coeur. Il est important de savoir qu'on peut compter sur certaines personnes, et qu'elles savent faire la part des choses entre insultes réelles et méchancetés gratuites dites (à tord) lors d'un état dépressif passager.

2 réactions

00:41 Vidéo oh oh oh
Elle a été trouvée par Nain de Jardin (on va varier, un coup Poulpy, un coup NdJ), et se nomme La menace de la planète des monstrosinges, des chevaux fous psychopathes et du pervers invisible fantôme. Y en a pour 44Mo, mais si vous ne riez pas, alors vous êtes vraiment une personne étrange...
: D 

Envie de réagir ?

04/06/03

03:10 Mea culpa
J'ai agis très stupidement ce soir envers quelqu'un que j'apprécie beaucoup, alors que cette personne essayait gentiment de me faire ouvrir les yeux sur l'existance que je mène par rapport à celle que je menais avant.
J'espère très sincerement que cette personne saura me pardonner. J'espère aussi que je vais trouver la force de me bouger le cul pour sortir du marasme dans lequel je me suis engouffré.
Sur cette note positive et emplie d'un optimisme qui m'est propre, je vais me coucher.

2 réactions

03/06/03

20:53 Test féministe
Voilà, le truc en question est ici. Je l'ai trouvé chez ZeBishop.
Tentez toutes les solutions possibles, vous verrez, les commentaires sur les femmes sont élogieux, et sur les hommes, c'est jamais très bon.
Rien que pour le plaisir, voici le commentaire que j'ai reçu :

Homme : Nous savons que vous n’êtes pas heureux. Que vous l’admettiez ou non. En tant que personne autoritaire et sûre d’elle, votre morale est plutôt élastique, c’est comme ça vous arrange et pas davantage. Vous n’appliquez pas le même traitement aux hommes qu’aux femmes.
Bon, bah, voilà, que je ne sois pas heureux, soit. Que je sois sûr de moi, là, déjà moins. Le reste, j'y crois pas 30 secondes.
Ah, oui, si vous voulez avoir une réponse positive, faut dire que la salope est la plus morale... Quand je disais que c'est un test de féministes... : e v i l : 

P.S.: juste pour le fun, tentez "Marion > Little John > Sherif > Robin"... Et expliquez-moi en quoi Robin est moins moral que le Sherif, que son pote qui se casse avec son ex, ou que la salope...

Edit : bon après avoir fait tester auprès de diverses personnes, je suis le seul à penser ça. Je mourrai donc seul avec mes idées entouré d'incompréhension et de personnes à moralité à chier. Ah, oui, en effet, mon futur ne m'aide pas à être heureux, tiens...

1 réaction

02/06/03

18:45 Macrosoftrix XP©
Hop, une grosse video sympa. Si vous avez pas envie de DL 30Mo, tentez les autres versions.

Envie de réagir ?

01/06/03

23:10 A lire
Absolument. Le post de Bidibi Jones intitulé Smells like child spirit, daté de samedi (31 mai 2003).

P.S.: désolé, faudra fouiller un peu, le lien direct ne marche pas... : ( 

Envie de réagir ?

21:23 Plus belle chanson du monde (bis)
Gary Jules - Mad World (alternate version). Durée 3min37.
C'est la musique de la BO de Donnie Darko pour les connaisseurs.

P.S.: ce site est très impressionnant...

2 réactions

For your ears only

Never heard before :
radio.new.talents

Camshot

North American shot

View my North American Diary

Japan shot

View my Japan Diary

Infos

Nick : Doc.Fusion
Born : 16/04/1979
Sex : Male
City : Reims
 Montbéliard
  Bordeaux

Contacts

ICQ : 39296817
MSN : stq19rbl@hotmail.com
Y! : docfusion_stq19rbl
Twitter : DocFusion

Previously on Twitter

Last comment

Aurelie a dit à propos de S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas en ayant un enfant  :
Ahah !
20/08/2017 @ 00:53

Links

Airway
Agapi
Algesiras
An.archi
Banancosmic
Binnie
Bleu
Brice
Cafeine
Camellina
Cococerise
GrandK
Illona
Il est pas bon mon jambon
Izo
Kitof
LittleSa
Mathilde
Michel23
Morgan
NdJ
Perdita Durango
Pop is dead
Siro
Xas
...more...

Old Games

BLIND TEST #4
Solutions ici. Bravo à Grosquick.

BLIND TEST #3
Jeu Ete 2004 #5
Jeu Ete 2004 #4
Jeu Ete 2004 #3
Jeu Ete 2004 #2
Jeu Ete 2004 #1
Solutions des Jeux Ete et du Blind Test 3 ici.

BLIND TEST #2
Fanart gagné par spindizzy.

BLIND TEST #1
Solutions ici.

R.I.P.

404 BNF
Agapi (old one)
Aquoibon
Bidibi Jones
Bienbienbien
Bishop
Blog-trotteuse
Blondinette
Chryde
Clim
Cora
Fleafou
Fruitine
Gaëlle
GGM
Gnaat
Gnaat et Steelaa
Illona (oldest one)
Illona (old one)
Izo (old one)
Katty
Larry Croft
LittleSa (oldest one)
LittleSa (old one)
Marvin Le Rouge
Mog
Nacara
Nazkrull
Sabi
Siro (old one)
Tatou (old one)
Zag
Zariou
Zephyree

Your quotes

Last comments

Readers

Top flooders

Oldies

Septembre 2017
Aout 2017
Juillet 2017
Juin 2017
Avril 2017
Mars 2017
Fevrier 2017
Janvier 2017
Decembre 2016
Novembre 2016
Aout 2016
Fevrier 2016
Janvier 2016
Novembre 2015
Octobre 2015
Septembre 2015
Aout 2015
Juillet 2015
Mai 2015
Avril 2015
Mars 2015
Fevrier 2015
Janvier 2015
Decembre 2014
Novembre 2014
Octobre 2014
Septembre 2014
Aout 2014
Juillet 2014
Juin 2014
Mai 2014
Avril 2014
Mars 2014
Fevrier 2014
Janvier 2014
Novembre 2013
Octobre 2013
Septembre 2013
Aout 2013
Juillet 2013
Juin 2013
Mai 2013
Avril 2013
Fevrier 2013
Janvier 2013
Decembre 2012
Octobre 2012
Septembre 2012
Aout 2012
Juillet 2012
Juin 2012
Mai 2012
Avril 2012
Mars 2012
Fevrier 2012
Janvier 2012
Decembre 2011
Novembre 2011
Octobre 2011
Septembre 2011
Aout 2011
Juillet 2011
Juin 2011
Mai 2011
Avril 2011
Mars 2011
Fevrier 2011
Janvier 2011
Decembre 2010
Novembre 2010
Octobre 2010
Septembre 2010
Aout 2010
Juillet 2010
Juin 2010
Mai 2010
Avril 2010
Mars 2010
Fevrier 2010
Janvier 2010
Decembre 2009
Novembre 2009
Octobre 2009
Septembre 2009
Aout 2009
Juillet 2009
Juin 2009
Mai 2009
Avril 2009
Mars 2009
Fevrier 2009
Janvier 2009
Decembre 2008
Novembre 2008
Octobre 2008
Septembre 2008
Aout 2008
Juillet 2008
Juin 2008
Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Fevrier 2008
Janvier 2008
Decembre 2007
Novembre 2007
Octobre 2007
Septembre 2007
Aout 2007
Juillet 2007
Juin 2007
Mai 2007
Avril 2007
Mars 2007
Fevrier 2007
Janvier 2007
Decembre 2006
Novembre 2006
Octobre 2006
Septembre 2006
Aout 2006
Juillet 2006
Juin 2006
Mai 2006
Avril 2006
Mars 2006
Fevrier 2006
Janvier 2006
Decembre 2005
Novembre 2005
Octobre 2005
Septembre 2005
Aout 2005
Juillet 2005
Juin 2005
Mai 2005
Avril 2005
Mars 2005
Fevrier 2005
Janvier 2005
Decembre 2004
Novembre 2004
Octobre 2004
Septembre 2004
Aout 2004
Juillet 2004
Juin 2004
Mai 2004
Avril 2004
Mars 2004
Fevrier 2004
Janvier 2004
Decembre 2003
Novembre 2003
Octobre 2003
Septembre 2003
Aout 2003
Juillet 2003
Juin 2003
Mai 2003
0

Syndication

Atom
RSS
RSS2

Link Me

What's up Doc ?
[powered by b2]