:: comments

 

PiLouche - email - url
Je vois pas de quoi tu parles : P 

Et tu aurais pu mettre un copyright pour le mot "vipères" c'est de moi quand même.

Bon courage !!

'Louche
09.02.2005 @ 00:03

 

Ketchupy
Prenez un groupe de gens sympas (surtout une très sympa) foutez un Tchupy au beau milieu.
Soupoudrez le tout de quelques beuveries & soirées sympathiques.
Laissez reposez quelques mois.
Finalement vous pourrez ramassez le même Tchupy à la petite cuillère pour le reconstituer à votre convenance et le replacer dans un autre groupe (surtout ne pas oublier d'observer l'histoire amoureuse du dit Tchupy avec la su-citée damoiselle sympathique)
C'est beau la vie quand même.. quoique des fois, je préfère une boite de chocolats, c'est moins lourd sur l'estomac..
09.02.2005 @ 02:02

 

Mog - url
Je ne connais pas de contre-exemple, bien au contraire... Quelle analyse, Doc... Au fait, tu es Doc en quoi? Ethologie?
09.02.2005 @ 07:29

 

personne
je peux pas donner d'examples ou de contre exemple, je n'ai pas d'amis. c'est peut-être la solution, ça évite les embrouilles : r o l l : 
09.02.2005 @ 10:56

 

tanooki
Je ne peux que confirmer tes dires Doc !!!

Mon exemple, "l'explosion" d'un groupe avec une (1) vipère en l'espace de 2 mois...
09.02.2005 @ 11:27

 

Ghostcat - url
assez bien vu il me semble...ce doit être une des lois de la nature ;p
09.02.2005 @ 11:42

 

Claiwette - url
mais quel mauvais esprit! c;est trop facile de tout foutre sur le dos des filles
matcho : - x 
09.02.2005 @ 13:54

 

steelaa - url
Si c'est comme ça que tu vois les choses : ? ? ? : 
09.02.2005 @ 19:51

 

Bleu - email - url
En alsace, l'esprit de groupe se dissout au fur et à mesure qu'on approche de la fin du fût de bière. C'est un contre-exemple, ça ?
09.02.2005 @ 19:57

 

Doc.Fusion - email - url
Pilouche> ; ) 
Ketchupy> une de perdue, une de perdue... : a r g : 
Mog> initialement en "courrier du coeur" : r o l l : 
personne> je réfléchi à un status d'ermite... : o o p s : 
tanooki> c'est triste
Ghostcat> j'espère que non : ? ? ? : 
steelaa> je ne "vois" pas les choses ainsi. C'est un constat fait sur plusieurs expériences personnelles et d'amis. J'aimerai bien qu'il en soit autrement.
Bleu> la durée d'un fût de bière en alsace me semble inférieur à 3 ans non ? Donc ça ne compte pas. Mais le parallèle est intéressant.
Claiwette> je réfute cette accusation de machisme. D'autant plus que tu connais mon comportement en dehors du net. Encore une fois, c'est le fruit de constats effectués sur des faits vécus, le dernier en date remontant à l'écriture de ce post. Je ne veux pas généraliser, et j'attends toujours avec impatience un contre-exemple.
09.02.2005 @ 22:29

 

Miss Vodka
oui ramène une fille et tout part en sucette et tu y perds des "amis" (enfin l'étaient-ils vraiment?)
mais bon faut pas désespérer une jour nous en rirons (comme je mens bien là; ) 
09.02.2005 @ 23:36

 

Sabou - url
Il serait intelligent de considérer le comportement des mecs, comportement qui change lorsque ces nouvelles filles arrivent. Ce ne sont pas tant les soit disant techniques de séduction-foutage-de-merde féminines que le nouvel engouement masculin pour ces nanas -qui, contrairement à ce que tu sembles penser, ne sont pas toutes mandatées par Miss Maggie pour aller consciemment foutre la merde dans toute bande de joyeux amis à-la-vie-à-la-mort-enfin-en-admettant-qu'une-chieuse-ne-pointe-pas-le-bout-de-son-cul - qui sont pour bcp dans la dissolution du groupe.
Autant dire, si on suit ton raisonnement, que tout les problèmes sociaux actuels de l'immigration en France sont uniquement dus aux personnes d'origine étrangère, et pas du tout aux réactions parfois très négatives qu'une certaine catégorie de personnes pourraient avoir à leur égart... Les Français, joyeux potes, n'auraient rien à se reprocher quand les vipères arrivent...

Parfois, tu me fais bien flipper...
10.02.2005 @ 00:02

 

Izo - url
Pour le coup, je suis assez d accord avec Sabou, bien que l analogie qui suit sa premiere partie me semble un peu trop extrapolee. Je pense veritablement que le comportement masculin est bien plus a blamer que le comportement feminin dans ce genre de situations.

Izo
10.02.2005 @ 00:33

 

Doc.Fusion - email - url
Miss Vodka> j'en pleure pas. J'en suis affligé.
Sabou&Izo> je n'ai jamais dit que les hommes sont irréprochables et les femmes entièrement responsables. Je me suis basé sur des faits. Et je n'ai fait qu'en exposer. De plus, l'histoire à l'origine de ce post concerne un groupe où les vipères étaient en place au moment de mon arrivée, et où le résultat ne se fait sentir que maintenant. Sorte de guerre des tranchées, lassante et stérile. Bref. J'irai jusqu'à dire qu'il y a une forte probabilité pour qu'un groupe soit constitué d'au moins une personne trouvant son bonheur dans la nuisante des autres, que cette personne est le plus souvent d'après mes obversations personnelles une femme. Si mon opinion est machiste, alors taxez-moi directement de misanthrope, ça sera au moins plus réel. ; ) 
10.02.2005 @ 11:15

 

Miss Vodka
Moi j'en ai pleuré, maintenant je m'en fous un peu après tout pourquoi se prendre la tête pour des gens qui n'admettent pas leurs torts...
10.02.2005 @ 14:11

 

mkmail - email - url
J'ai un contre exemple... faut donc garder espoir en l'humanité, mais faut aussi faire preuve de maturité dans la relation qu'on entretient avec les gens... parceque je n'ai pas le détail de l'histoire, mais ca fait trés "lycée" ce que tu nous raconte doc... enfin comme d'hab je dis ca je dis rien...
10.02.2005 @ 16:08

 

Doc.Fusion - email - url
mkmail> c'est bien ce qui m'afflige le plus. C'EST niveau collège. A croire que certains restent bloqués à un certain stade. Merci pour le contre-exemple, ça rassure toujours un minimum.
10.02.2005 @ 22:09

 

steelaa - url
17 comments, c'était à prévoir avec ce genre de post! Juste pour dire que pour ma part, en 27 ans, je n'ai connu aucune dissolution de groupe (si ce n'est à cause du temps qui passe et qui fait qu'on se voit de moins en moins, puis plus du tout), d'ailleurs je n'ai pas d'ennemi connu (peut-être qu'il y en a, mais ils se cachent, y z'ont peur ^__^) je n'ai jamais eu de grosse dispute avec qui que ce soit (le genre qui fait couper les ponts).
Est-ce un bon contre exemple? (où est-ce que ça n'est pas objectif parce que de toute façon, j'ai un blog rose et que je vis dans un monde magique rempli de barbapapas et d'ours gentils?)
11.02.2005 @ 20:27

 

Doc.Fusion - email - url
steelaa> ça compte comme contre-exemple, même avec un blog rose. Note que le RMI attire plus de commentaires. Donc si je veux des commentaires, je sais ce qu'il me reste à poster : m r g r e e n : 
11.02.2005 @ 21:06

 

PEACEGUARD
Contre exemple : tu fais la même chose avec des couples, et rien ne cassera, si ce n'est le ou les couples qui n'en sont plus vraiment.
Une fille dans un groupe d'hommes, c'est à qui sortira avec, instinct bestial où tous les coups sont permis, mais met un homme dans un groupe de filles, tu verras que ce sera pire : ) 
12.02.2005 @ 17:45

 

:: leave a comment

 

name

email

url

your comment

smilies

:angry:  :arrow:  :grin:  :book:  :???:  8-)  :cry:  :doute:  :mouais:  8-O  :arg: 
:evil:  :!:  :freaks:  :blue:  :idea:  :lol:  :love:  :-x  :money:  :mrgreen:  :| 
:?:  :P  :oops:  :roll:  :sad:  :smile:  :eek:  :think:  :tongue:  :twisted:  ;) 

Auto-BR (line-breaks become <br> tags)
I am a fucking spam (je décoche la case si je suis un gentil)

 

[powered by b2.]